RL 490Editorial : Hugues Demestre

Photo couverture : Randonnée du Gaillac primeur

Nota : L'intégralité  de la revue bimestrielle Roue-libre (PDF dans un article dédié)   est uniquement accessible pour les membres inscrits et connectés au site.

Titre:  2024, année olympique ?  

Nous avons vécu une belle Assemblée Générale. Vous étiez nombreux à participer à ce temps fort qui clôture la saison cyclotouriste, dans une ambiance studieuse et attentive.

 Les différents rapports ont tous été adoptés à l’unanimité. Françoise Fabre, pour qui c’était le baptême du feu aux manettes des comptes, a brillamment présenté la situation financière de notre club, avec clarté et précision. La (trop) bonne santé financière et la solidité du club ont été unanimement reconnues et saluées par les intervenants extérieurs, Mairie, Office Municipal des Sports, Comité Départemental.

Les rouleurs ont été récompensés ainsi que les plumes des écrivaines et écrivains qui participent à l’élaboration de la revue « Roue libre ».

Le verre de l’amitié a clôturé cette assemblée suivie d’un repas pris « au Fort », dans une ambiance conviviale, fortappréciée. Le dernier repas après assemblée remontait à 2019, COVID oblige.

2024, année olympique : le sera-t-elle aussi pour le VCM ?

Il nous faudra mener à bien l’ensemble de nos projets, conforter nos effectifs, réussir nos organisations. Vaste programme (olympique ?)

En attendant, je vous souhaite une belle et heureuse année 2024, à l’abri des tumultes du monde qui nous entoure.