RL 485

 

Editorial :  Hugues Desmettre

Photo de couverture : Jacques Taulès  (AG du 10 décembre 2022)

 

Ouf!

Le comité directeur qui présidait aux destinés de votre club jusqu’à l’Assemblée générale 2022 comportait 17 membres, hors président de sections, puisqu’il n’en reste plus qu’une désormais et qu’elle est à l’agonie (Saint Etienne de Tulmont). 8 membres avaient décidé de ne pas renouveler leur mandat. Je remercie les 6 nouvelles candidatures qui sont venues épauler les 9 membres ayant souhaité rester Le nouveau Comité directeur sera donc composé de 15 membres. Par rapport aux statuts, 3 postes restent à pourvoir mais ils peuvent l’être en cours de mandature.

D’ores et déjà je remercie les 6 nouveaux membres et je les félicite pour leur futur engagement.

J’avoue que j’ai eu très peur que nous nous retrouvions avec un comité directeur très restreint qui n’aurait pas permis un fonctionnement satisfaisant de notre club.

Le nouveau comité directeur aura malgré tout à définir les priorités de nos organisations à venir ainsi que celles de son mode de fonctionnement.

Bonne et heureuse année 2023.

Nota  : L'intégralité  de la revue bimestrielle Roue-libre (PDF en PJ)  est uniquement accessible   (par un simple clic sur le titre de l'article ou si "lire la suite"  de cet édito y est  mentionné ) . Accès uniquement réservé pour les membres licenciés du club préalablement  identifés sur le site.